samedi

Pipi le dauphin

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Galak avait déjà fait la même chose avec du chocolat.

Anonyme a dit…

Mon papa, il dit toujours qu'on ne doit pas faire caca. Sinon, tu trompes la confiance que tes parents ils ont mis à l'intérieur de toi.

Le journal de la peur et du rire a dit…

Pipi le dauphin a besoin de remonter à la surface pour respirer ses propres vents (grâce à un petit anus sur le haut du dos). Il peut rester jusqu'à 10 minutes dans son caca. Et quand il remonte il doit faire caca.

Anonyme a dit…

Et vous trouvez ça intelligent ?

Anonyme a dit…

Je profite de la notoriété mondiale de ce blog pour faire mon coming out : en fait vous l'ignoriez, mais je suis une femme. Oui, une femme. Une femme à casquette quoi. Et femme à casquette ...
Voilà c'est dit.

Anonyme a dit…

Article 11

Il est interdit, sans permis délivré par l’inspecteur ou l’agent d’exécution, d’opérer le transfert de propriété, ou d’offrir ou d’exposer :

a) tout ou partie d’un animal dont on sait, soit qu’il est contaminé par une maladie déclarable ou une substance toxique, soit qu’il y a été exposé;

b) tout produit ou sous-produit dont on sait qu’il provient d’un animal contaminé par une maladie déclarable ou une substance toxique au moment de sa mort ou qui y avait été exposé avant celle-ci.

L’interdiction vise toute personne, qu’elle soit propriétaire ou non de l’animal, du produit ou du sous-produit.

Anonyme a dit…

Je suis sûr que Cromwell boit dans sa casquette.....

Anonyme a dit…

Pourquoi la merde de Pipi a l'air de faire du stop avec son gros pouce levé ?

Anonyme a dit…

....La chiasse me gagne en attendant la réponse...

Anonyme a dit…

Faut sauver pipi ou la merde ?

Anonyme a dit…

Je m'interroge......Pipithagore ?

Anonyme a dit…

DANS MES BRAS PIPI CHÉRI !!!!!!!

Anonyme a dit…

Pfff ...

Anonyme a dit…

J.C. a des fuites ??????

Anonyme a dit…

Tu me sembles avoir quelques difficultés pour t'exprimer mon garçon, essaie encore ...

Anonyme a dit…

Vous n'êtes que douze ??? JE VOUS SODOMISE quand même !!!!